[PETITE ENFANCE] La Comcom à la rencontre des habitant-e-s

à la rentrée, on parlera parentalité sur les marchés

La Comcom à la rencontre des habitant-e-s autour de la petite enfance

Dans la série « la Comcom vient à la rencontre de ses habitant-e-s », après l’Office de Tourisme, France services, l’Ambassadrice du Tri, c’est au tour du service Petite Enfance de s’installer sur les marchés du Minervois au Caroux pour venir à la rencontre des habitant-e-s du territoire.

A la rentrée, Sandrine Bourgeois et Marie Line SASSO, accueillantes du LAEP, seront présentes pour faire découvrir le Lieu d’Accueil Enfants-Parents « Bulle Parentale ». Cette structure itinérante assure des permanences dans les communes de St-Pons, Olonzac, Olargues et Roquebrun. Bulle parentale est  dédiée à la parentalité. Destiné en priorité aux familles, le service compte sur cette présence sur les marchés pour se faire connaitre.

Pour en savoir plus, retrouvez les accueillantes de Bulle Parentale :
-       à Roquebrun vendredi 26 août et vendredi 16 septembre
-       à Olargues, dimanche 4 septembre
-       à Olonzac mardi 6 septembre et mardi 11 octobre

Contact : Audrey Costes-Vidal chef du service Petite enfance 06.85.76.16.30 acostes-vidal@cdcmc.fr

Documentation téléchargeable