[CULTURE] Cirque à Puisserguier : la Comcom vous emmène !!!

samedi 23 avril à Puisserguier, avec Hérault Culture

SAMEDI 23 AVRIL 2022

La Comcom vous emmène au cirque !

La Communauté de communes du Minervois au Caroux vous propose de vous transporter à Puisserguier pour le spectacle du samedi 23 avril 2022.

Le bus est gratuit pour permettre au plus grand nombre d’ assister au spectacle de cirque Vol d’usage, programmé avec Hérault Culture, chez nos voisins de Sud Hérault. L'entrée au spectacle sera à régler sur place.

Un départ est prévu à Olonzac à 17h45 devant le collège.

Un arrêt est possible à 18h15 à Aigues-Vives, à la salle polyvalente.

Le service culture de la CdCMC est à votre écoute au 06 14 66 83 50 pour prendre les inscriptions.

BUS OLONZAC- AIGUES-VIVES - PUISSERGUIER

Gratuit sur réservation

Départ : collège Olonzac

Arrêt : Aigues-Vives