[SANTE] L'Agence Régionale de Santé organise des concertations citoyennes

3 ateliers en février à Montpellier, Toulouse ou Thégra (Lot)

Journées de concertation citoyenne organisées par l’ARS Occitanie :

INSCRIVEZ-VOUS !

Venez partager votre avis, vos solutions !
- à Montpellier le 1er février 2022
- à Toulouse le 3 février 2022
- à Thégra (Lot) le 5 février.

Les participants attendus à ces journées sont des habitants de la région avec lesquels l’ARS n’a pas de contact direct. En effet l’ARS travaille habituellement avec les associations agréées d’usagers du système de santé qui sont déjà des acteurs avertis et elle souhaite à l’occasion de ces journées recueillir la parole et l’expérience d’habitants n’appartenant pas à des organisations œuvrant dans le domaine de la santé.

• Vous pouvez vous pré-inscrire  AVANT LE 10 JANVIER 2022 en ligne http://urlr.me/MZP3x  ou par téléphone 09 84 49 40 96

Un court questionnaire est à compléter au moment de la pré-inscription afin de constituer pour l’atelier un groupe de citoyens. Un contact téléphonique  sera réalisé dans la semaine suivant le 10 janvier pour informer les personnes de leur participation à l’atelier.

Documentation téléchargeable