[SOCIAL] France Services : à Olonzac et maintenant à Saint-Pons

[LIEN SOCIAL]

France services
à OLONZAC et maintenant à SAINT-PONS

Dans le cadre de son service Action Sociale, gère 2 espaces, nouvellement labellisés France Services, qui répondent au cahier des charges et aux prérogatives du schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité aux services publics, et assure le maintien de l’action déjà portée depuis 2009 sous les labels successifs RSP et MSAP.

Aussi, l’implantation de ces 2 France Services vient compléter le maillage de notre Territoire déjà pourvu de 2 autres structures labellisées portées par la MSA du Languedoc et l’association Cebenna.
La collectivité développe actuellement son réseau local des France Services pour renforcer et améliorer le service proposé aux habitant-e-s du Minervois au Caroux.

France Services libre accès st pons

Sur chaque France Services, deux conseiller-e-s vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous accompagner dans vos démarches administratives. Et c'est gratuit !

FRANCE SERVICES

Accueil avec ou sans rendez-vous

du LUNDI au VENDREDI | 9H - 12 H | 13H - 17H*

*sauf le vendredi, fermeture à 16H