
En cas de changement de situation vous devez informer le service 3D de la Communauté de communes et fournir un justificatif selon votre situation.
Veuillez nous contacter et joindre les pièces à reomi@cdcmc.fr
Informations importantes!
Sans justificatif et sans signalement de changement ou de déménagement, l’usager enregistré à cette adresse continue à être facturé.
Plus tôt vous prévenez ou signalez un changement, plus rapidement votre situation est à jour et vous évite des soucis financiers et administratifs.
En cas de doute ou d’interrogation contacter le service 3D reomi@cdcmc.fr
Déménagement/Vente
Locataire
– État des lieux d’entrée ou contrat de location
– Numéro de téléphone/adresse de courriel
Propriétaire
– Attestation d’achat
– Numéro de téléphone/adresse de courriel
Emménagement/Achat/Transmission
Locataire
– État des lieux de sortie ou fin de contrat de location
– Nouvelle adresse
Propriétaire
– Attestation de vente ou acte de propriété
– Nouvelle adresse