[Objectif R - décembre 2021] Rendre à la terre : DécoRRRRRécup pour gagner votre kit Objectif R

Concours photo décoRRRRation de Noël : faire sa déco pour éviter des déchets? Vous avez tout à y gagner !

Rendre à la terre

gRRRRRand Concours photo :

Gagnez votre kit Objectif R

Concours décoRRRRRécup

décoRRRRRécup

du 1er au 25 décembre 2021 inclus

Concours organisé par la Communauté de communes du Minervois au Caroux

dans le cadre de son infolettre des Ecogestes Objectif R

REGLEMENT

Concours ouvert à tou-te-s :

adultes, enfants, couple, famille, entreprises, associations, collectivités, etc.

-       si le concourant est mineur, prévoir une autorisation écrite des parents

-       si plusieurs personnes concourent ensemble, indiquer les coordonnées de la personne représentant le groupe

-       si vous concourez au nom d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité, prévoir une autorisation écrite du responsable et coordonnées d’un référent.

Modalités du concours :

1.    Réunissez des éléments destinés à être jetés ou recyclés.

2.    Faites jouer votre imagination et votre dextérité pour les transformer en décoration de fêtes de fin d’année.

3.    Prenez votre création en photo.

4.    Envoyez votre photo par courriel à environnement@cdcmc.fr jusqu’au 25 décembre inclus, en indiquant dans l’objet du mèl « Concours décoRRRRRécup »

5.    La photo doit être renommée de la façon suivante : nom du référent + numéro de téléphone+ R1 (R2, si vous participez une 2e fois, R3 une 3e, etc.), tout attaché et sans accent

Résultats :

Délibération la première quinzaine de janvier par le Comité de rédaction d’Objectif R

annonce des gagnants en février dans l’infolettre Objectif R et remise des prix (LE kit Objectif R pour les 3 plus belles et astucieuses décoRRRRRécup).

Pour toute question sur ce concours,

vous pouvez contacter le 06 37 69 40 20 ou environnement@cdcmc.fr

Concours décoRRRRRécup

Et retrouvez les autres articles d'Objectif R ici

Contact : Service 3D (Développement Durable/Déchets) 04 67 97 90 30 environnement@cdcmc.fr

Si vous n'êtes pas encore abonné-e ?
c'est par ici !

Documentation téléchargeable