[ENFANCE-JEUNESSE] Centres de Loisirs : inscriptions à partir du 5 octobre

Les Loustics à Olonzac ou Les Aventuriers du Jaur à Saint-Pons accueilleront les enfants du 25 octobre au 5 novembre 2021

Chez les Aventuriers ou les Loustics, prêt-e-s pour l'Automne

Dans le cadre de sa compétence Enfance-Jeunesse, la Communauté de communes du Minervois au Caroux gère deux Centres de Loisirs. Les programmes des vacances d’automne, du 25 octobre au 5 novembre, sont diffusés auprès des écoles du territoire et des mairies !

Les inscriptions débutent dès le 5 octobre.

Avec ses deux Accueils, Les Aventuriers du Jaur à St-Pons et Les Loustics à Olonzac, la Communauté de communes du Minervois au Caroux offre aux enfants du territoire de quoi développer leur curiosité, et aux parents de quoi occuper les vacances de leurs enfants. Dans ces deux Accueils Collectifs de Mineurs (ACM), des professionnels de l’animation accueillent les enfants et adolescents, de 3 à 17 ans. Les projets pédagogiques des deux structures sont essentiellement développés autour du bien-être de l’enfant et de l’apprentissage du vivre-ensemble. Les activités sont adaptées suivant trois tranches d’âge, de façon à répondre au mieux aux besoins de chacun.

Contact :

-> ACM Les Loustics, Olonzac 06 07 73 08 65 lesloustics@cdcmc.fr