[SOCIAL] Portes ouvertes à France Services Olonzac

à Olonzac du 11 au 15 octobre 2021

Dans le cadre de son service Action Sociale, la Communauté de communes accueille depuis plus d'un an France Services à Olonzac. Du 11 au 15 octobre, profitez des Portes Ouvertes pour pousser la porte de ce lieu dédié à simplifier vos démarches administratives.

Les deux conseillers France Services vous proposent pour ces Portes Ouvertes une initiation-découverte à France Connect.

Sans rendez-vous, venez dans votre France Services, 35 Route d’Oupia 34210 OLONZAC

Muni-e d’une pièce d’identité, de vos identifiants de connexion à votre mèl* ainsi que de votre carte vitale et d’un RIB |ou d’une déclaration d’impôts sur laquelle apparait votre n° télédéclarant. (*possibilité de création sur place)

et c'est gratuit !

à noter : très prochainement, ce service sera disponible également à Saint-Pons de Thomières, au siège de la Communauté de communes.

Contact : FRANCE SERVICES OLONZAC 09 67 45 23 07 franceservices.olonzac@cdcmc.fr

Horaires Accueil avec ou sans rendez-vous

Du LUNDI au VENDREDI
9H - 12 H | 13H - 17H*