[CULTURE] Un été au ciné, pour les scolaires du territoire se poursuit jusqu'au 31/10

La Comcom favorise l'accès au 7e Art pour les plus jeunes

Un été au Ciné

La Communauté de communes en soutien au 7e Art et à l’économie locale lance son opération « Un été au Ciné ».

Habituellement, les écoles du territoire bénéficiaient en fin d’année de l’opération Noël au Ciné. Ce projet n’ayant pu se dérouler en 2020, la Communauté de communes et le Cinéma Star mettent en place « L’été au Ciné ».

Chaque enfant a reçu par le biais de son école, un courrier avec une entrée gratuite au Cinéma Star, à St-Pons, à utiliser jusqu'au 31 octobre 2021.

L’objectif : soutenir le développement culturel, si touché durant la crise sanitaire, et encourager l’ouverture au 7e Art des plus jeunes.

Contact : 04 67 97 39 34 cdcmc@cdcmc.fr

programme du Cinéma Star https://www.cc-minervois-caroux.fr/cinema.aspx