[CULTURE] Réservez-vite votre rendez-vous spectaculaire !

Volubilis, Cie L'Appel du Pied - samedi 26 juin 2021, 15h - La Caunette

Volubilis
Cie L'Appel du Pied
Samedi 26 juin 2021, 15h
La Caunette, parvis de L'Ostal de La Cesse
entrée gratuite SUR RESERVATION

Réservations à la CdCMC 04 67 97 39 34 culture@cdcmc.fr

VOLUBILIS

Suspendue à une arche métallique Geneviève Guillaud abandonne ses repères pour se mesurer au vide, dans une danse faite d’élans et de spirales. Elle aime se suspendre. Elle se balance d’un bras à l’autre, tête en bas. « Je flotte dans la lenteur. J’aime me confronter au vide. Je vois le monde autrement. » Artiste lodévoise, Geneviève Guillaud pratique l’acrobatie aérienne dans VOLUBILIS

Une femme marche, encore et encore... Tout semble calme, mais la vie sauvage grouille autour d'elle. Elle relâche la garde et une brèche s'ouvre. Petit à petit elle sort du cadre, elle prend de la hauteur… A travers l’acrobatie aérienne, la danse et la voix, elle nous convie à sortir des sentiers battus et à goûter pleinement la liberté. Un spectacle magique sur les frontières, les jardins intérieurs, les appuis, les envols.

2 min. 30 pour deviner le spectacle

Plus d'info sur la Compagnie