[INSTITUTIONNEL] Les Voeux de la Communauté de communes

en ligne vendredi 15 janvier à 16h

Une cérémonie de voeux à distance

En cette période de crise sanitaire, nous adaptons tous nos comportements et nos habitudes aux consignes sanitaires. La traditionnelle cérémonie des voeux n'y échappe pas. Aussi, Josian Cabrol, le président de la Communauté de communes, présentera ses voeux, au nom du Conseil communautaire, sous forme de vidéo en ligne.

rendez-vous le 15 janvier à 16h

- sur le site internet www.cc-minervois-caroux.fr

- sur les réseaux sociaux (page facebook, instagram)

A noter que la tradition a déjà été adaptée en fin d'année, puisque, habituellement, les agents de la Communauté de communes se voyaient invité-e-s à un moment festif pour partager un apéritif dinatoire et la venue du Père Noël au siège pour les enfants. Pour ce Noël 2020, les élu-e-s ont choisi de faire un geste à destination des agents, mais également des producteurs du territoire, puisque - ne pouvant être réunis - les agents se sont vu remettre un panier gourmand avec des productions du territoire : du vin, des tartinades ou des confitures, un peu de douceur LOCALE pour finir l'année.