[ENFANCE-JEUNESSE] Vacances d'automne 2020 : ouverture des inscriptions !

à St-Pons chez les Aventuriers et à Olonzac chez les Loustics, les inscriptions sont ouvertes du 29 septembre au 13 octobre

Accueils de Loisirs : Pour les vacances d'Automne, on s'inscrit dès le 29 septembre !

Pour les vacances d'automne, les deux Accueils de Loisirs du territoire ouvriront leurs portes du 19 au 30 octobre 2020. Les équipes ont travaillé sur des programmes variés, adaptés aux différentes tranches d'âges. Ainsi, les enfants et adolescents y trouvent de quoi accompagner leurs découvertes du monde qui nous entoure et l'apprentissage du bien vivre-ensemble.

Les inscriptions sont ouvertes du 29 septembre au 13 octobre.

Vous pouvez retrouver les programmes sur la page de chaque centre :

-> ALSH Les Loustics, Olonzac 06 07 73 08 65 alshlesloustics@cdcmc.fr
-> ALSH Les Aventuriers du Jaur, St-Pons 06 85 76 16 66 alshlesaventuriers@cdcmc.fr

Documentation téléchargeable