[ENVIRONNEMENT] écogestes en pratique

NOUVEAU : des rendez-vous pour pratiquer les écogestes

Dans le cadre de son Plan de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA), la Communauté de communes vous propose des rendez-vous pour pratiquer ou apprendre à pratiquer les écogestes : pratiquer le compostage, ou  fabriquer ses produits ménagers au naturel.

Depuis le mois d'août, vous pouvez retrouvez ces ateliers pratiques, animés par Cebenna, le CPIE du Haut-Languedoc ou Aphyllante Environnement aux quatre coins du territoire du Minervois au Caroux.

Pensez à vous inscrire !

pour permettre le respect des consignes gouvernementales, le nombre de place est limité, alors on réserve sa place!

En septembre, 2 dates :

- Oupia : compostage

mercredi 09 septembre, à 18h00

animé par Aphyllante Environnement

- Colombières sur Orb : compostage

26 septembre, 10h

animé par Cebenna

inscription en mairie 04 67 95 64 46

Très prochainement, la suite du programme

Contact : service 3D (Déchets Développement Durable)

04.67.97.90.30 vlefebvre@cdcmc.fr