[ENFANCE-JEUNESSE] Vacances d'été 2020 : dernière semaine pour les Centres de Loisirs !

à St-Pons chez les Aventuriers et à Olonzac chez les Loustics

Accueils de Loisirs : dernière semaine !

Depuis lundi 6 juillet, les deux Accueils de Loisirs du territoire ont ouvert leurs portes. Les enfants sont accueillis du lundi au vendredi chez Les Loustics à Olonzac ou Les Aventuriers à St-Pons, jusqu’au vendredi 7 août 2020. Pour cette dernière semaine, les activités se déclineront autour du thème de l'Amérique... ou des Amériques!

En effet, depuis le début des vacances, les enfants ont pu naviguer sur les 5 continents et jouer avec la tour Eiffel pour l'Europe, apprendre le Haka en Océanie, jouer des masques en Afrique ou s'essayer à la calligraphie en Asie. On peut saluer le professionnalisme des animatrices et animateurs qui ont su proposer un programme riche et varié dans le respect des gestes protecteurs et l'application des consignes de sécurité.

Contact :

-> ALSH Les Loustics, Olonzac 06 07 73 08 65 alshlesloustics@cdcmc.fr
-> ALSH Les Aventuriers du Jaur, St-Pons 06 85 76 16 66 alshlesaventuriers@cdcmc.fr