[INSTITUTIONNEL] Le Bureau et ses délégations

Un président, 9 vices-président-e-s et 5 commissions

Les délégations de Vices-Président-e-s

Le jeudi 30 juillet dernier, les conseiller-e-s communautaires étaient réuni-e-s pour la 2e fois de leur mandature. Le Président a notamment présenté au Conseil les délégations confiées aux Vices-Président-e-s.

Josian CABROL président

Luc LOUIS 1ervice-président délégué aux Finances

André ARROUCHE-2e vice-président délégué à la Communication

Jean ARCAS 3evice-président délégué aux relations avec les Partenaires

Jean-Pierre BARTHES-4e vice-président délégué à l’Économie et Tourisme

Franck LIGNON 5e vice-président délégué à l’Environnement et Développement Durable

Catherine LISTER 6e vice-présidente déléguée à l’Enfance, Jeunesse et Lien Social

Alain MOULY 7e vice-président délégué à l’Aménagement du Territoire et Bâtiments

Catherine SONZOGNI 8e vice-présidente déléguée à l’Administration et aux Ressources Humaines

Patrick CABROL 9evice-président délégué à la Culture et Patrimoine

Les Commissions

Par ailleurs, 5 commissions sont ouvertes aux candidatures des élu-e-s communautaires, mais également des conseillers municipaux.

o Développement économique
o Environnement (déchets, eau et assainissement, …)
o Cohésion sociale (petite enfance, enfance-jeunesse, lien social)
o Culture, patrimoine, vie associative