[ENFANCE-JEUNESSE] Vacances d'été 2020 : les inscriptions se poursuivent !

par courriel

Accueils de Loisirs : les inscriptions se poursuivent !

Depuis lundi 6 juillet, les deux Accueils de Loisirs du territoire ont ouvert leurs portes. Les enfants sont accueillis du lundi au vendredi chez Les Loustics à Olonzac ou Les Aventuriers à St-Pons, jusqu’au vendredi 7 août 2020. Les inscriptions doivent être déposées avant le mardi de la semaine précédant les jours souhaités. Les directrices recueillent les dossiers essentiellement par courriel et valident les inscriptions en fonction des disponibilités. Les mesures de protection ont été prises pour assurer la sécurité des enfants, et même si des critères de priorités ont été définis pour les inscriptions, tous les enfants peuvent être accueillis.

Par ailleurs, bonne nouvelle : suite aux dernières consignes gouvernementales, de nouvelles activités ont pu être proposées, avec notamment des sorties hebdomadaires à la piscine intercommunale de St-Pons : pensez à prévoir la tenue appropriée.

Contact :

-> ALSH Les Loustics, Olonzac 06 07 73 08 65 alshlesloustics@cdcmc.fr
-> ALSH Les Aventuriers du Jaur, St-Pons 06 85 76 16 66 alshlesaventuriers@cdcmc.fr

Documentation téléchargeable