[DECONFINEMENT] Musée : vers une ouverture adaptée

au 19 mai 2020

Pour le service Culture/Patrimoine/Vie associative, lui aussi en télétravail, la question de l’ouverture estivale du Musée est actuellement à l’étude : sens de visite adapté de façon à faciliter les circulations tout en respectant la distanciation minimale d’un mètre entre les personnes, marquage au sol, entrée et sortie du musée repensées distinctement, période d’ouverture réduite, accueil de visiteurs sur rendez-vous. Toutes les possibilités sont étudiées par le service, et une fois validées par les élus, seront soumises à l’approbation du Préfet. Aucune activité, visite de groupe ou animation ne pourront être organisées.

Prochainement, plus d'information.

Vous pouvez suivre le Musée sur internet et sur les réseaux sociaux.

Contact : museedeprehistoire@cdcmc.fr

04 67 97 39 34