[DECONFINEMENT] Lien social : des équipements où on réinvente la cohésion sociale en respectant la distanciation physique

au 19 mai 2020

-      Pour ce qui est de la Maison des Loisirs à St-Pons, les locaux restent fermés au public, sauf pour quelques activités développées dans le cadre de l’Espace de Vie Sociale (EVS), comme la confection de masques, où le nombre de participant-e-s est réduit. Les ateliers de couture solidaires ont notamment permis la réalisation plus de 300 masques à destination des agents de la CdCMC.

Vous pouvez joindre l’animatrice les mercredi et vendredi, par téléphone ou par courriel, et suivre l’activité de la MDL sur les réseaux sociaux.

-      La Maison de Services Au Public (MSAP) à Olonzac, reste fermée. Pour son plan de reprise d'activité, le service envisage une permanence téléphonique et un accueil sur rendez-vous probablement une fois par semaine. Plus d'informations sur cette réouverture partielle dès le 26/05/2020.

MSAP : 09 67 45 23 07 msap.olonzac@cdcmc.fr

-      Les permanences assurées par les divers intervenants, comme le Point Accueil Ecoute Jeunes (PAEJ) ou la Mission Locale d’Insertion (MLI) se poursuivent à distance, joignables par téléphone ou courriel auprès des sièges des structures.

Mission Locale d'Insertion du biterrois : 04 67 35 19 21 hardouin.eric@mlibiterrois.com

Point Accueil Ecoute Jeunes et Accueil Psychosocial (Ligue de l’Enseignement de l’Hérault) : 04 67 24 50 80 thalieandrade@gmail.com