[DECONFINEMENT] les services administratifs adaptent l'accueil

au 19 mai 2020

Les services administratifs ont adapté leurs modes de travail : que ce soit au siège à St-Pons ou dans les Unités Territoriales d’Olargues ou Olonzac, ils accueillent à nouveau le public, uniquement sur rendez-vous. Les bureaux ont été équipés d’écran de plexiglass, et de gels hydroalcooliques à destination des visiteurs. Ces derniers devront respecter l’horaire du rendez-vous, ainsi que le marquage au sol, prévu pour gérer un sens de circulation et assurer une distanciation physique réglementaire. Le port du masque est conseillé.

La permanence téléphonique ou numérique et le télétravail restent de mise dans de nombreux services, qui assurent 2 à 3 jours de présentiel par semaine.

contact@cdcmc.fr