/! INFORMATION Covid19 /! au 22 mars 2020

point sur la situation des services au 22 mars 2020

⚠️ [INFORMATION COVID-19]⚠️

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le covid19, la Communauté de communes du Minervois au Caroux a activé son Plan de Continuité d'Activité et vous informe des dispositions prises pour ses services, au 24 mars 2020 :
✅ Les services de collecte de déchets sont à pied d’œuvre. PENSEZ A BIEN FERMER LES SACS POUBELLES.

✅ Les personnels des crèches sont prêts à assurer l'accueil des enfants des personnels hospitaliers en cas de besoin.

✅ Les services administratifs se sont organisés pour assurer une permanence téléphonique ou par courriel.

❎Les ALSH ne fonctionneront pas pour les vacances de printemps : donc pas d'inscriptions.

❎Le Point Info Jeunes est fermé.

❎La Maison de Services Au Public est fermée et vous renvoie vers la permanence téléphonique de la CdCMC.

❎Le Relais d'Assistantes Maternelles a suspendu son activité, mais assure un accueil par courriel ram@cdcmc.fr

❎Le Lieu d'Accueil Enfant Parent itinérant a suspendu ses permanences.

▶️Pour toute question, 04 67 97 39 34 ou contact@cdcmc.fr
Les personnels font tout leur possible pour répondre à vos interrogations.

Restez connecté-e-s, nous vous tiendrons informé-e-s de notre organisation.