[INFORMATION Covid19] au niveau des établissements et services communautaires

[INFORMATION COVID-19]

Compte tenu des mesures annoncées hier par le Président de la République, et complétées ce jour par le Premier Ministre, la Communauté de communes du Minervois au Caroux vous informe des dispositions prises pour ses services :

▶️ Les crèches seront fermées à partir du lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

▶️ Devant l’incertitude sur l’ouverture des Accueils de loisirs, les inscriptions sont suspendues.

▶️ Le Relais d’Assistant(e)s Maternel(le)s RAM suspend sa programmation d’ateliers jusqu’à nouvel ordre. Le service répond à vos interrogations par téléphone.

▶️ Le Lieu d’Accueil Enfant-Parent itinérant (LAEP) suspend ses permanences à partir du Lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

▶️ La Maison des Loisirs restera fermée à partir du vendredi 13 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre, et toutes les activités sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

▶️ La Maison de Services Au Public restera fermée à partir du Lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre. Une permanence téléphonique est assurée.

Ces changements vont nécessiter de nouvelles organisations dans votre quotidien. Sachez que la CdCMC s’engage dans les jours qui suivent, à vous apporter toutes les informations dont vous aurez besoin à travers notre site internet et les réseaux sociaux.

Des mesures particulières vont être prises afin de maintenir autant que possible un niveau de fonctionnement normal des services publics.

La solidarité est une valeur essentielle pour la CdCMC. Elus et agents feront le maximum pour venir en aide à l’ensemble de la population et notamment à nos habitants les plus fragiles.

Restez connecté-e-s, nous vous tiendrons informé-e-s de notre organisation.