[CULTURE] Musée : les groupes accueillis toute l'année

Ce vendredi 31 janvier, le Musée de Préhistoire Régionale ouvrait ses portes à des scolaires de Béziers. La cinquantaine d’enfants a bénéficié d’un atelier poterie, d’un atelier parure et d’une visite pédagogique, dispensés par un agent de la Communauté de communes et Marie-Paule Torrent, membre investi du Groupe Archéologique St-Ponais.

Le Musée, habituellement ouvert au public, de juin à septembre, accueille des groupes toute l’année sur demande. En ce qui concerne les scolaires, le Musée dispose d’un projet pédagogique « Civilisations et Paysages d’Hérault ». Il se décline en deux séries d’animations et de sensibilisations, adaptées aux différents cycles scolaires : Préhistoire et Civilisation du St-Ponais, et Histoire des Arts et des Paysages.

Plus d’informations : CdCMC 04 67 97 39 34 museedeprehistoire@cdcmc.fr