[ECONOMIE] Un partenariat avec la CCI

Lundi 1er juillet, Josian Cabrol, président de la CdCMC et André Deljarry, président de la CCI se sont réunis au siège social de la CdCMC à St-Pons, pour sceller officiellement ce partenariat.

Dans le cadre de sa compétence économique, la Communauté de communes du Minervois au Caroux a signé une convention triannuelle avec la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de l’Hérault. Lundi 1er juillet, Josian Cabrol, président de la CdCMC et André Deljarry, président de la CCI se sont réunis au siège social de la CdCMC à St-Pons, pour sceller officiellement ce partenariat

La CdCMC et la CCI veulent renforcer leur collaboration en faveur du développement économique. Dans la recherche d’une meilleure coordination, les partenaires ont décidé de formaliser leur collaboration dans 3 domaines essentiels :

·         L’implantation des entreprises et la promotion du territoire ;

·         L’accompagnement et l’animation des entreprises et des porteurs de projet ;

·         La mutualisation des outils d’analyse et de connaissance du territoire.

Contact : Service développement économique
04 67 97 39 34 contact@cdcmc.fr