[RESSOURCES HUMAINES] des agents distingués pour leur ancienneté

Entre 15 et 30 ans de services pour 5 agents de la CdCMC

Des agents distingués à la Comcom

Pour les 15, 20 et 30 ans de services accomplis au sein de la Communauté de Communes, 5 médailles régionales, départementales et communales ont été remise courant Juillet pour récompenser la compétence professionnelle et le dévouement de certains agents.

Ainsi, un diplôme et une médaille d’honneur ont été attribué par la Préfecture de l’Hérault à :

• Fabienne VISTE pour ses 30 années au service de la collectivité (médaille Vermeil)
  • Saliha ABINA, Vincent LEFEBVRE et Valérie BUISSON pour leurs 20 années de services (médaille Agent)
  • Moussa TALMAT, agent au sein du service de collecte des ordures ménagères, considéré comme service insalubre, s’est vu remettre sa médaille d’argent au bout de 15 années de bons et loyaux services.

Monsieur Josian CABROL, Président de la Communauté de communes a félicité ses agents en leur remettant diplôme et médaille.

À noter que deux autres employés seront proposés à la prochaine session de Janvier 2020.