[TOURISME] restitution des consultations

Le territoire avance dans son action en faveur de l'économie touristique et la construction de sa stratégie de développement pour les années à venir. Première étape de restitution pour les participants le 12 février

Dans le cadre de sa compétence économique et touristique, la Communauté de communes du Minervois au Caroux travaille avec l'Office de Tourisme autour de l'économie touristique du territoire et de son développement. Afin de bâtir sa stratégie de développement touristique pour les années à venir, des consultations avaient été lancées en novembre et décembre.

Un première étape de restitution à l'attention des participants se tiendra le 12 février à 18h au siège de la Communauté de communes à St-Pons.

Contact : Anne Marabuto-Grumler, service Tourisme&APN 04 67 97 39 34

Lydie Lemoine, Office de Tourisme Communautaire 04 67 97 06 65