[CULTURE] on fête le patrimoine avec la Fête de la Tour

Le 9 juin à Colombières sur Orb, dans le cadre de la Fête de la Tour, organisée par l'association Colombières d'hier et d'aujourd'hui, la Communauté de communes propose un seul-en-scène assuré par Rémi Laroussinie "L'Homme à la cariole", à 18h.

Dans le cadre de la sa compétence culturelle, la Communauté de communes a choisi de valoriser le patrimoine par le biais du spectacle vivant.

A l'échelle des 36 communes, le service culturel travaille en lien direct avec les associations qui agissent dans le domaine patrimonial.

A Colombières sur Orb, l'association Colombières d'Hier et d'Aujourd'hui organise chaque année depuis 9 ans, la Fête de la Tour, dans les Gorges de l'Orb. Cet événement permet la promotion du site et son accès au public : la Fête de la Tour allie découverte du site patrimonial par une randonnée, valorisation par le spectacle vivant avec du théâtre et de la musique, le tout conclu en convivialité avec un buffet médiéval.

"L'homme à la Cariole" interprété par le jongleur Rémi Laroussinie : un visiteur d’un autre temps et son chariot rempli d’objets insolites suscite la curiosité et invite le public à le suivre. Rendez-vous à 18h(gratuit).

D'autres événements soutenus par la Communauté de communes sont à retrouver tout au long de l'année.

Renseignements et réservations auprès du service Culture :

04 67 97 90 34 ou par courriel culture@cdcmc.fr

06 81 56 89 73 le jour du spectacle