[CULTURE] Nez au Vent en déambulation le 3 juin

Prochain rendez-vous Nez au Vent le 3 juin à 15h à St-Pons de Thomières. GRATUIT
Les Tondues, Cie Les Arts Oseurs, spectacle en déambulation
départ 15h devant les Halles

Dans le cadre de Nez au Vent, la saison culturelle itinérante, la Communauté de communes du Minervois au Caroux vous donne rendez-vous le 3 juin prochain, à 15h, à St-Pons de Thomières pour un spectacle de théâtre en déambulation.

Depuis 15 ans, les artistes de la Compagnie Les Arts Oseurs créent des spectacles pour témoigner du monde. Et si la parole est au cœur de la rencontre, la multiplicité des langages artistiques l'est aussi. Ainsi se mêlent théâtre, arts visuels, musique au service de sujets humains, brûlants, nécessaires. Dans ce spectacle, Les Tondues, le spectateur est invité à une déambulation portée par cinq artistes croisant théâtre, danse et musique où fiction et réalité se mêlent pour un moment plein de rage, d’amour et de mélancolie.

Rendez-vous devant les Halles de St-Pons à 15h, pour le départ de ce spectacle hors du commun.

Plus d’info : http://www.cdcmso.fr/fiche_evenement_minervois.aspx?card=2430

Les Tondues, Cie Les Arts Oseurs, théâtre déambulatoire

Dimanche 3 juin à 15h,

à St-Pons de Thomières, départ devant les Halles

Tarifs : exceptionnellement gratuit

Ce spectacle est co-accueilli par la Communauté de communes du Minervois au Caroux, la Commune de St-Pons et l’association La Poudre d’Escampette, dans le cadre du Festival du Jaur.

Nez au Vent reçoit le soutien de la Région Occitanie, du Département de l’Hérault et de Harmonie Mutuelle.

Renseignements et réservations auprès du service Culture :

04 67 97 90 34 ou par courriel culture@cdcmc.fr

06 81 56 89 73 le jour du spectacle