ROUTE DU BOIS : et si vous participiez?

Dans le cadre du projet de Route du Bois, la Communauté de communes du Minervois au Caroux vous invite à participer à un atelier, jeudi 26 avril à Ferrals-Les-Montagnes.

Dans le cadre de ses compétences Aménagement du territoire, Développement économique et Tourisme, la Communauté travaille depuis janvier 2018 à la mise en place d’un itinéraire grand public dédié à la forêt et à l’environnement forestier, qui s’étendra de Félines-Minervois à Courniou. Cette Route du Bois, est née de l’initiative en 2015 de l’association La Route du Bois, basée à Ferrals les Montagnes.

Une étude de faisabilité est en cours de réalisation. Elle a été confiée au Bureau d’études Atémia.

Afin d'enrichir le projet, un atelier participatif permettra à ceux qui le souhaitent (associations, professionnels, habitants) d'apporter leurs propositions, leurs idées jeudi 26 avril 15h30 à 17h30 à la mairie de Ferrals les Montagnes. Une première esquisse du projet sera présentée à cette occasion.

Faites part de votre présence par courriel auprès de Anne Marabuto- Grumler, responsable du service Tourisme&APN.

Contact : Anne Marabuto-Grumler, responsable du service Tourisme&APN amarabuto-grumler@cdcmc.fr06.83.53.02.95

Plus d'info www.cc-minervois-caroux.fr