Associations du territoire : faites-vous connaître !

Dans le cadre de sa compétence Culture/Patrimoine/Vie associative, la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur a lancé un recensement des associations du territoire. Vous avez jusqu’au 26 mars pour répondre au questionnaire.

En préalable à de futures actions, il est aujourd’hui nécessaire pour Martine Olmos, vice-présidente en charge de la Culture/Patrimoine/Vie associative, de connaître et de faire connaître la richesse du tissu associatif de ce territoire de 36 communes. Ce travail de recensement est mené au travers d’un questionnaire destiné à toutes les associations de la CdCMSO. Il permettra d’actualiser les informations de la Communauté sur les activités et domaines de compétences des associations. Ce questionnaire est disponible auprès des mairies et sur le site internet.

Il est à retourner avant le 26 mars 2018, par courriel à patrimoine.comcom@pays-saintponais.com ou par courrier à l’adresse suivante : Communauté de Communes Minervois, Saint-Ponais Orb-Jaur - Hôtel de ville, BP13 - 34220 Saint Pons de Thomières.

Contact : Wendy Cunnen, service Culture/Patrimoine/Vie associative 04 67 97 95 08 patrimoine.comcom@pays-saintponais.com

Téléchargez le questionnaire