Du clown à Olonzac avec Nez au Vent

Nez au Vent, la saison culturelle itinérante de la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur propose des spectacles aux quatre coins du territoire intercommunal : prochaine halte à Olonzac le 10 mars à 19h, en partenariat avec les associations La Grande Ourse et Cépages d’Encres, avec Mon Cœur é Fou, de la Cie Doré, qui propose un cabaret clownesque inspiré des écrits de l’art brut.

Nez au Vent, la saison culturelle itinérante de la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur propose des spectacles aux quatre coins du territoire intercommunal : prochaine halte à Olonzac le 10 mars à 19h, en partenariat avec les associations La Grande Ourse et Cépages d’Encres, avec Mon Cœur é Fou, de la Cie Doré, qui propose un cabaret clownesque inspiré des écrits de l’art brut.

Mon coeur é fou met en jeu une clown, une actrice et une plasticienne. Dans ce cabaret forain et foutraque, Jam et ses deux complices revisitent les écrits de l’art brut. Ces textes des marges, de l’instant, de l’indifférence aux règles du bien écrire inspirent des numéros clownesques combinés à l’élaboration d’une installation plastique. À travers un mouvement foisonnant, fait de surgissements, de débordements, la force et la fantaisie des textes choisis, évoquent nos grains de folie à tous, comme le dit si bien «Mon coeur é fou..

Tarifs : 10€/5€ (12-25 ans, demandeur d’emploi, étudiant)/0€ (-12 ans, abonnés)

Abonnement : 20€/3 spectacles

Réservations 04 67 97 90 34

Nez au Vent reçoit le soutien financier du Département de l’Hérault, de la Région Occitanie et de Harmonie Mutuelle.