Nez au Vent : Conte et musique pour redémarrer la saison

Après sa « trève des confiseurs », Nez au Vent reprend son cours. La saison culturelle et itinérante de la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur fera une halte à La Caunette, le 10 février, avec les associations L’Amétlièr et La Grande Ourse.

Après sa « trève des confiseurs », Nez au Vent reprend son cours. La saison culturelle et itinérante de la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur fera une halte à La Caunette, le 10 février, avec les associations L’Amétlièr et La Grande Ourse.

L’AlléGresse Du POuRPprE se présente comme une compagnie pour les arts de la parole. Ce spectacle, « Un Safari arctique », est une création de la compagnie, d’après les racontars de Jørn Riel. Avec un humour caustique, parfois noir, avec un sens très raffiné du burlesque et une grande tendresse, Riel a écrit des histoires sur ces drôles de personnages. Face aux conditions extrêmes, chacun apparaît dans la nudité de sa condition d’humain.

Fred Pougeard a adapté quelques-uns de ces récits à l’humour rude, râpeux, qu’il livre en duo avec le musicien Renaud Collet pour une heure de réjouissant safari.

Rendez-vous à La Caunette, salle L’Ostal de la Cesse, samedi 10 février à 20h30.

La billetterie sera ouverte dès 20h.

Tarifs : 10€/5€(12-25 ans, étudiants, demandeurs d’emploi)/0€(abonnés, - 12 ans)

Abonnement : 20€ pour 3 spectacles au choix dans la saison.

Nez au Vent reçoit le soutien de la Région Occitanie, du Département de l’Hérault et Harmonie Mutuelle.

Ce spectacle est co-accueilli par la CdcMSO, la commune de La Caunette, le SIVU du Haut-Minervois, et les associations L’Amétlièr et La Grande Ourse.

Plus d’info www.cdcmso.fr