PIJ/MSAP d'Olonzac : on déménage!

rendez-vous à partir du 5 février à l'Unité Territoriale d'Olonzac, 35 route d'Oupia.

A Olonzac, le Point d'Information Jeunesse et la Maison des Services Au Public, services de la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur, sont installés depuis des années à l'Agence Départementale, boulevard Blazin. Cela change à partir du 5 février 2018.

Vous pourrez retrouver ces services dans les locaux de la Communauté de communes, Unité Territoriale d'Olonzac, au 35 route d'Oupia, dans une salle plus lumineuse et confortable, plus accessible.

Les horaires d'ouverture restent inchangés : l'animateur vous accueille du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, sans rendez-vous.

Les permanences de la MLI, en lien avec le public jeune (15-25 ans), se feront également à l'Unité Territoriale d'Olonzac à partir du 5 février.