Voeux : des dates à noter!

Les vœux du président de la Communauté de communes se dérouleront en 3 temps et en 3 lieux, pour être au plus près de la population.
- 12 janvier, 18h
Olargues, salle culturelle
- 19 janvier, 18h
Olonzac, salle Brassens
- et 26 janvier, 18h
St-Pons, salle Ponderach.

VŒUX 2018

trois cérémonies de la CdCMSO, au plus proche de sa population

Le président de la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur, les élus communautaires et les agents présenteront leurs vœux à la population les 12, 19 et 26 janvier, à Olargues, Olonzac et St-Pons de Thomières. En effet, pour les premiers vœux de la CdCMSO, qui réunit –rappellons-le - 36 communes, les élus ont choisi d’affirmer la proximité avec leurs habitants en leur proposant 3 rendez-vous aux quatre coins du territoire.

En cette première année de fonctionnement pour la CdCMSO, le moment des vœux à la population est une tradition que les élus ont choisi d’adapter à la taille de leur Communauté. En effet, les 800 km2 sont une des principales caractéristiques du territoire intercommunal dont il faut tenir compte dans l’action communautaire. C’est déjà pour cela que les élus ont choisi dès janvier 2017 de maintenir 3 unités territoriales, à Saint-Pons où se situe le siège social, mais aussi à Olonzac et Olargues. Garder l’action publique au plus proche de ses habitants est un enjeu majeur pour les conseillers communautaires.

·         Vendredi 12 janvier, à 18h

Olargues, salle culturelle