Noël au ciné : séances à 1€

La communauté de communes permet à ses habitants de bénéficier de tarifs exceptionnels pour accéder à cet équipement intercommunal.
Toutes les infos sur le programme et les dates!

Au titre de ses équipements, la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur dispose d’une salle de cinéma classée Art et Essais, ouverte 7 jours sur 7 toute l’année. Durant les vacances de Noël, elle lance Noël au Ciné, à destination des habitants du territoire, et aussi des scolaires.

La CdCMSO lance son opération Noël au Ciné : certains jours pendant les vacances de Noël, les habitants du territoire pourront bénéficier de séances à 1€, grâce à un financement intercommunal.

-          Mardi 26/12 : 14h30 – Le vent dans les roseaux

-          Jeudi 28/12 : 20h30 – Geostorm

-          Mardi 02/01 : Daddy cool – 16h30

-          Jeudi 04/01 : Le monde secret des Emojis – 14h30

-          Samedi 06/01 : Paddington 2 – 14h30

Mais Noël au Ciné, c’est aussi à destination des scolaires : en partenariat avec les communes volontaires, durant la dernière semaine avant les vacances, les écoles du territoire peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel. Les élèves du territoire pourront ainsi assister à une séance de cinéma à St-Pons, grâce au financement commun de la CdCMSO, de la commune et du gérant du cinéma Star.

plus d'info sur le CinémaStar