Le siège de la CdCMSO bientôt opérationnel

Les travaux ont débuté en septembre. Livraison prévue pour avril 2018

Depuis le mois de septembre, les travaux pour la future Maison des Services ont débuté à Saint-Pons.

Le projet de Maison des Services, porté au départ en 2016, par la Communauté de communes du Pays Saint-Ponais, prévoit la création d’un bâtiment administratif par la réhabilitation d’un immeuble ancien du centre-ville. Il reçoit le soutien financier du Conseil départemental de l’Hérault et de l’Etat. Il devrait accueillir le siège de la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur, dès le mois d’avril 2018.

Plus d’info www.cdcmso.fr

Contact : Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur 04 67 97 39 34