La Crèche intercommunale fête l’été avec les familles

A la crèche Les Coccinelles, comme chaque été, les familles qui fréquentent l’établissement sont conviées à un moment de convivialité, pour fêter l’été… et le départ des plus grands. Un passeport a été remis à chaque enfant entrant à l’école.

Autour de la directrice, Valérie Laugé et du personnel de la crèche, une cinquantaine de personnes a participé à la soirée, ainsi que Martine Olmos, vice-présidente de la Communauté de communes. Rappelons que depuis le 1er janvier, la Crèche les Coccinelles relève de la compétence « Petite Enfance » de la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur ; dans ce cadre relevant du pôle social, la CdCMSO gère 3 crèches, 1 Relais d’Assistance Maternelle.

Après la remise des passeports, pour souhaiter une bonne rentrée à l’école aux plus grands, le verre de l’Amitié a permis à chacun d’échanger dans la convivialité.

La crèche Les Coccinelles prend une pause estivale, et réouvrira ses portes à partir du 28 août.

Plus d’info : http://www.cdcmso.fr/petite-enfance.aspx