[ENQUETE] Organiser le développement de la consigne de verre sur le territoire du Parc

Vous êtes producteur-trice et vous aimeriez voir se développer le réemploi du verre, ou pas? vous avez jusqu'au 20/05 pour vous exprimer !

Le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc a été sollicité par plusieurs producteurs, qui réfléchissent à mettre en place une unité de lavage des bocaux et des bouteilles en verre, pour faire face à la hausse des prix.

A ce jour, plusieurs initiatives de réemploi du verre existent déjà en France. Afin d’étudier la possibilité de mettre en œuvre un tel projet sur le territoire du parc, nous nous intéressons à votre utilisation des contenants en verre et à ce que représente la mise en place du réemploi/de la consigne du verre pour vous.

Si vous êtes producteur ou productrice sur le territoire du Parc, vous pouvez répondre au questionnaire avant le 20/05/2023 : (durée : 5-10 min)

Merci d’avance de votre participation !

Pour toute question  : Florence ALBERT | Stagiaire développement économique

Parc naturel régional du Haut-Languedoc