[AGRILOCAL] rencontres fournisseurs /acheteurs pour manger mieux !

Mercredi 22 mars 2023 13h à Olargues

Au pré de ma Ferme : Les rencontres fournisseurs /acheteurs pour manger mieux !

créer des liens entre les acheteurs de la restauration hors domicile et les fournisseurs, agriculteurs ou artisans transformateurs.

La Communauté Du Minervois au Caroux s’associe pour la seconde année au Département de l’Hérault pour promouvoir la plateforme acheteurs/fournisseur Agrilocal 34.

Rendez-vous le Mercredi 22 mars à partir de 13h dans les bâtiments de la Communauté de Communes à Olargues.

En partenariat avec la Ferme de Sauteyro, de Jean-Michel Bedoya et Elisabeth Cannac , à Saint-Vincent d’Olargues  et le Département de l’Hérault.

Au programme :

• Buffet convivial préparé par la Ferme de Sauteyro
  • Présentation de la plateforme Agrilocal (comment s’ inscrire, comment l’utiliser)
  • Echanges et Visite de la ferme de Sauteyro

Clôture de la rencontre vers 17H

Pour participer  et réserver le repas (gratuit), s’inscrire sur ce formulaire  et sélectionner le rendez-vous qui vous convient :