[CULTURE] prochain spectacle de la programmation culturelle à Riols

La Chèvre e lo Boudegaire, Gaby et Pascale Théron, le 10 février 2023 à 18h

Dans le cadre de sa compétence culturelle, la Communauté de communes du Minervois au Caroux programme le spectacle « La Chèvre e lo Boudegaire » de Pascale Théron et Gaby, vendredi 10 février à 18h à RIOLS à la salle des fêtes.

vendredi 10 février 2023, 18h

Riols, Salle des fêtes

La chèvre e lo Boudegaire Gaby et Pascale Théron

Conte Oc

tout public, à partir de 6 ans

Gaby Mac Alister : conteuse

Pascale Théron : musicienne

Ce spectacle tout public (à partir de 6 ans), construit à partir de contes et de thématiques liés à notre territoire, met en valeur un instrument emblématique de notre région : La Bodega ou la Craba la plus grosse des cornemuses occitanes qui a une sonorité à la fois puissante, chaude et envoûtante.

C’est l’histoire d’une chèvre menteuse qui meurt mais va revivre à travers la musique. C’est la quête de Guilhem devenu « bodegaire » qui part à la recherche de son frère et de sa sœur… Il y a des farfadets, le Drac et surtout la belle Bruna…

Pour réserver :
- en ligne https://minervois-caroux.guidap.co/fr/activites#evenement-5