[FRANCE SERVICES] des ateliers numériques à St-Pons

Mardi 24 janvier 2023, France Services St-Pons a proposé son deuxième atelier numérique à sept de ses usagers.

La thématique du jour portait sur la prise en main des tablettes et des ordinateurs.

Ces ateliers sont articulés en six séances gratuites de 2h30 réparties sur 6 semaines.

Si ces ateliers vous intéressent, vous pouvez contacter France Services St-Pons au 04 87 83 00 72

ou par courriel franceservices.sp@cdcmc.fr . (Merci de préciser nom, prénom, numéro de téléphone, si vous disposez ou non de votre propre ordinateur/tablette, et jours de disponibilités)