[TOURISME] L'Office anime le réseau des professionnels

le 21 novembre, à Cesseras

Le 21 novembre, l'Office réunit à Cesseras le réseau des professionnels du tourisme du Minervois au Caroux.

L'équipe de l'Office du Tourisme anime le réseau des professionnels du tourisme du Minervois au Caroux. En cette fin de saison estivale, les agents de ce service de la Communauté de communes ont préparé une journée complète à l'attention des pro. Rendez-vous est pris le 21 novembre.

La première partie de la journée sera dédiée à une nouvelle partie de son "cycle" d'interventions d'experts pour le réseau d' ambassadeurs du futur grand site de France « Cité de Minerve, Gorges de la Cesse et du Brian ». On notera l'intervention de Marie Vallée-Roche.

Pour ce qui est de la soirée, elle prendra la forme de la traditionnelle clôture de saison, à Cesseras, sans être si traditionnelle : il serait question de remise de trophées. On peut faire confiance à l'équipe de l'Office, pour que cette cérémonie soit festive, drôle et décalée !

Vous n'êtes pas encore partenaire de l'Office de Tourisme Minervois Caroux? plus d'info ici

Contact :

OFFICE DE TOURISME du Minervois au Caroux en Haut-Languedoc