[CULTURE] prochain spectacle de la programmation culturelle à Olargues

Ensemble/Pas Ensemble, Cie 1057 roses, le 19 novembre

Samedi 19 novembre 2022, 21h

Olargues, Salle des fêtes

Ensemble/Pas Ensemble Cie 1057 roses

tout public

de Jean Cagnard

Conception et interprétation : Jean Cagnard et Catherine Vasseur

Création musicale et violoncelle : Gaëlle Costil

Le couple, un des mystères les plus anciens de l’humanité ... Au départ, chacun est de son côté. Et puis il y a la rencontre. N’est-ce pas ce que l’on cherchait éperdument ? L’autre ? Et maintenant qui est l’autre ? Un reflet ? Une solution ? Un animal de compagnie ? Quelle chimie, quelles parois, quels territoires, quelles politesses ? L’autre est-il une femme, un homme, ou simplement un rêve ?...

Dans un spectacle mêlant théâtre, poésie, prose et musique, Catherine Vasseur et Jean Cagnard, accompagnés magnifiquement par Gaëlle Costil, accordent leurs voix et leurs jeux pour un moment de fantaisie et d’émotion suspendu.

Jean Cagnard est lauréat du Grand Prix de Littérature Dramatique 2018 pour « Quand toute la ville est sur le trottoir d’en face » (Éditions Espaces 34)

Pour réserver :
- en ligne https://minervois-caroux.guidap.co/fr/activites#evenement-5