[LIEN SOCIAL] Portes ouvertes dans vos espaces France Services

Les 10, 11, 12 et 14 octobre, à Olonzac et St-Pons

Portes Ouvertes dans les France Services du 10 au 14 octobre.

L’édition 2022 des journées portes ouvertes des France Services a lieu partout en France . Et aussi du Minervois au Caroux, du 10 au 14 octobre 2022. L’objectif de cet événement est de faire connaître la diversité des services proposés au sein de France Services Olonzac et France Services St-Pons, labellisé depuis 2021.

Lors de ces journées, les participants pourront trouver des informations sur l’accompagnement administratif dont ils peuvent bénéficier concernant neuf opérateurs nationaux : Pôle Emploi, Assurance retraite, CAF, MSA, Assurance Maladie, etc.

Exceptionnellement pour cet événement, lundi 10 octobre, France services sera ouverte jusqu’à 19h. Alors profitez-en pour venir mettre vos comptes à jour dans votre France Services : les agents formés sont là pour vous accompagner gratuitement dans vos démarches.

le 10 octobre, ouvert jusqu

Par ailleurs, afin de mobiliser les mairies et autres partenaires, la journée du jeudi 13 octobre leur sera réservée.

France Services

Ouvert du lundi au vendredi

De 9h à 12h et de 13h à 17h (16h le vendredi)

Exceptionnellement lundi 13 octobre : de 9h à 12h et de 13h à 19h