[CULTURE] Poursuite de la programmation culturelle

Cirque, samedi 25 juin à Roquebrun, à 18h30

[CULTURE] Poursuite de la programmation culturelle
CIRQUE samedi 25 juin à ROQUEBRUN

Dans le cadre de sa compétence culturelle, la Communauté de communes du Minervois au Caroux programme un spectacle de cirque avec Hérault Culture, Scène de Bayssan.
Rendez-vous samedi 25 juin à 18h30, à Roquebrun, salle de la mairie.

Dans le cadre de sa compétence culturelle, la Communauté de communes du Minervois au Caroux programme le spectacle "HIC" avec Hérault Culture, Scène de Bayssan.

Rendez-vous samedi 25 juin 2022 à 18h30,
à la salle de la mairie, à Roquebrun.

HIC, Compagnie TANMIS

Tout public à partir de 6 ans / Durée 45 min.

Hic Compagnie Tanmis

Entre acrobatie, équilibre sur objets, roue Cyr et contrebasse, trois artistes créent dans un espace réduit mais surtout avec cet espace. Ils composent avec les marges, les aspérités, les frontières, les volumes et les rebords, un vocabulaire acrobatique et musical redessinant l’architecture environnante. Ils entrent en résonance avec le lieu et mettent à jour leurs espaces intérieurs.

Ils vous invitent à une lecture renversante de l’espace. Ils partageront avec vous cette expérience sensible, simple et concrète, au rythme des vibrations de la contrebasse, de l’air soufflé par la roue qui tourne, de la tension palpable d’un corps en équilibre.

De et avec : Nathalie Bertholio, Simon Deschamps et Marco Quaresimin

Soutien dramaturgique : Arnaud Saury

Production : Compagnie TANMIS

Production déléguée : La Verrerie d’Alès, Pôle national cirque Occitanie