[ENVIRONNEMENT] Tous au Compost du Minervois au Caroux

à Colombières-sur-Orb le 6 avril à 11h

Une nouvelle plateforme de Compostage Collectif à Colombières-sur-Orb

Le compostage individuel est maintenant bien implanté sur notre territoire mais ne concernait jusqu’à présent que les heureux possesseurs de jardin.

Soucieux de contribuer à une meilleure gestion des déchets organiques de tous les administrés, Mme le Maire, son conseil municipal, le Président et les élu-e-s de la Communauté de communes du Minervois au Caroux vous invitent à participer à une  nouvelle opération de compostage de quartier sur la commune.

mercredi 6 avril
à 11h
à Colombières-sur-Orb

La réunion publique sera l’occasion d’aborder la gestion de ces déchets. Un bio-seau sera offert aux participant-e-s à cet effet par la Communauté de communes.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service Développement Durable / Déchets

04 67 97 90 30 tri.prevention@cdcmc.fr