[NUMERIQUE] France Services propose des Ateliers numériques

à Olonzac et à Saint-Pons, les lundis du mois de mars 2022

France services : des ateliers numériques gratuits le lundi à Saint-Pons et Olonzac

Les missions des conseillers de France Services sont d'accompagner les habitant-e-s face à leurs difficultés dans des démarches administratives. Et une des difficultés, pour certains administrés, réside dans le fait que les démarches sont de plus en plus dématérialisées, et nécessite donc l'utilisation d'un ordinateur. Aussi, pour faciliter l'accès des usagers, des ateliers numériques ont été mis en place, en partenariat avec la MSA et Languedoc Accompagnement.

En partenariat avec la MSA, les espaces France Services Olonzac et St Pons ont mis en place des ateliers numériques axés sur l’utilisation des tablettes ou smartphones.

Un conseiller Numérique de Languedoc Accompagnement intervient tous les lundis du mois de mars

- sur la commune d’Olonzac en mairie le lundi matin de 10H à 12 H

- et  l’après-midi de 14H à 16H sur St Pons au siège de la communauté de communes.

Démarrée en février, l’initiative se poursuit en mars.

Contact :  votre conseiller numérique 07 83 52 29 99