[DANS LES COMMUNES] Et s’il existait un café multiservices à Pardailhan ?

Réunion participative 11 mars

La mairie de Pardailhan envisage de créer un café citoyen multiservices associé à une boutique de producteurs. Si elle veut réussir, il lui faudra procéder par étapes. L’une de ces étapes consiste à soutenir la mise en place d’un café associatif et participatif de préfiguration. La gestion serait collective et partagée avec des élus, des citoyens et des producteurs.

La réunion participative de lancement de l’association aura lieu le vendredi 11 mars 2022 à 18h30 dans la salle de rencontre de Pardailhan. Débats et concertations citoyennes sont à son programme.

Contact : anouk-turchet@outlook.fr