[TOURISME] Devenir partenaire de l'Office de Tourisme pour 2022

mode d'emploi

[Tourisme] DEVENIR PARTENAIRE DE L'OFFICE DE TOURISME DU MINERVOIS AU CAROUX EN 2022

Depuis le 1er janvier 2022, l’Office de Tourisme est intégré à la Communauté de communes en tant de Service Public Administratif. Les missions et l’équipe ne changent pas, si ce n’est que l’exercice de la mission de service public est renforcée et que l’exhaustivité de l’offre est recherchée.

Chaque prestataire/ professionnel en lien avec l'activité touristique (hébergements, restaurants, activités de loisirs/bien être, sites de visite, produits locaux, commerces...) peut donc bénéficier gratuitement d'une présence sur le site web de l'Office de tourisme.

Bien entendu, d'autres services sont également proposés au choix des prestataires :

- Visibilité renforcée sur d'autres supports de communication

- Accompagnements personnalisés

Plus d’infos https://www.minervois-caroux.com/fr/partenaires-de-l-office-de-tourisme/nouveau-partenariat-2022.html

Contact : Julien DELAUMONE 06 64 10 06 92