[SOCIAL] le renouvellement de CTG avec la CAF est en cours

La Convention Globale de Territoire passe par une actualisation du diagnostic

CTG : un partenariat actif avec la CAF

Le renouvellement de la convention est en cours. Pour cela, la Communauté de communes procède à une actualisation de son diagnostic, qui passe par une série de réunions de groupes de travail, répartis selon les 5 champs d'intervention : petite enfance, parentalité, jeunesse, accès aux droits et animation de la vie sociale.

Les groupes de travail réunissent élu-e-s et technicien-ne-s de la Communauté de communes, de la Caisse d'Allocations Familiales de l'Hérault et des divers partenaires institutionnels et associatifs.

Ces rencontres, au-delà du diagnostic, permettent de renforcer les liens de ce réseau si important pour la cohésion sociale du territoire.