• Accueil
  • Nous contacter
  • Plan du site
  • Rechercher
  • A-
  • A
  • A+
Communauté de communes du Minervois au Caroux

UN/UNE AGENT D’ACCUEIL à OLONZAC (Contrat PEC – 35h/semaine)

Description du poste

Description :

Dans le cadre de la labellisation France Service de la Maison de Services Au Public à Olonzac,
la Communauté de Communes du Minervois Au Caroux recrute un deuxième agent d’accueil.
Le poste est à pourvoir au mois de janvier 2021.

Lieu de travail :

Olonzac, Maison de Services au Public

Type de contrat :

Autre

Rémunération :

Contrat PEC €

Formation & Expérience

Formation :

APTITUDES REQUISES
- Maîtrise des outils informatiques et numériques indispensable
- Capacité relationnelle d’accueil et d’écoute
- Expression orale et écrite de qualité
- Avoir des connaissances générales et administratives dans le domaine de l’emploi et
de la protection sociale serait un atout

Connaissances complémentaires :

CONDITIONS
- Etre éligible au Contrat PEC
- Une expérience dans le domaine de l’accueil et/ou de l’administratif serait un plus
- Permis B obligatoire
CONTRAT
Contrat PEC à temps complet (35h/semaine)
Lieu de travail : 35 route d’Oupia 34210 OLONZAC
Rémunération : SMIC

ou par courriel spiquer@cdcmc.fr

Poste à pourvoir dès le mois de janvier 2020

Expérience souhaitée :

Placé(e) sous l’autorité de la chef de Service Lien Social, vous êtes chargé(e) de :
- L’accueil, l’information et l’orientation du public
- L’accompagnement des usagers à l’utilisation des services en lignes des opérateurs
(facilitation numérique)
- L’accompagnement des usagers à leurs démarches administratives (facilitation
administrative)
- La mise en relation des usagers avec les opérateurs partenaires
Dans le cadre de vos missions vous serez amené à suivre régulièrement des formations.

Personne à contacter

Nom : Sonia Piquer

Fonction : responsable du service Lien social

Tél : 06 74 16 85 84

Email : spiquer@cdcmc.fr

>> Retour à la liste